Une déception à la hauteur de l’attente.
Première expérience dans cet établissement à l’occasion du repas de la Saint-Valentin. Nous connaissions le menu proposé ainsi que son tarif, ce qui rend la déception d’autant plus amère.
Nous avons été installés dans une salle attenante à la cuisine et à l’espace du personnel, alors qu’une très belle salle le long de la verrière - ou même une autre, plus éloignée mais nettement plus agréable - était disponible. Pour un repas censé être romantique, le cadre n’y était clairement pas.
Nous avons d’ailleurs rapidement été témoins d’échanges houleux entre membres du personnel, ce qui n’a fait qu’accentuer le malaise.
Les hors-d’œuvre étaient déjà posés sur la table à notre arrivée (depuis combien de temps ?) et aucune présentation ne nous a été faite. On nous propose ensuite une coupe de champagne. Nous déclinons, préférant un cocktail, d’autant plus que rien sur le menu n’indiquait qu’une coupe était incluse. Malgré l’insistance du serveur pour le champagne, nous obtenons finalement un cocktail… sans même l’avoir choisi. Celui-ci était mal équilibré, beaucoup trop sec. Nous apprendrons plus tard qu’une version retravaillée avec du jus d’ananas avait été testée après nous avoir servis, et s’avérait bien plus agréable.
Pour couronner le tout, je remarque en cours de repas (trop tard) un dépôt conséquent de calcaire au fond de mon verre à vin.
Concernant la cuisine : aucune prise de risque, des saveurs globalement fades. Habitués à ce type d’établissement, nous avons été extrêmement déçus. Le rapport qualité/produits/prix nous a semblé totalement disproportionné. Je salue toutefois le carpaccio de Saint-Jacques, qui a été le seul véritable point positif du repas. Pour le reste, rien de mémorable, si ce n’est une addition particulièrement salée.
Quant au service, les serveurs semblaient tendus, parfois même désorganisés. Certes, nous partagions la salle avec d’autres convives, mais pour l’intimité et la sérénité d’un repas de Saint-Valentin, il faudra repasser.
Après avoir attendu longtemps l’occasion de découvrir cet établissement, cette expérience sera malheureusement la première et la dernière.
Comme vu sur le site on s’attendait à une cuisine d’influence mondiale, de l’innovation culinaire et à l’éveil de nos sens
Le plat : pommes grenailles, volaille jaune, brocolis vapeur 🥦
Très bon repas, des plats originaux très bien cuisinés avec des bons produits (st Jacques, canard…). Très bon conseils pour les vins à associer aux plats.
Une très bonne adresse, le service est rapide et efficace, le lieu est agréable, l'ambiance est douce et apaisante, la cuisine est excellente et met à l'honneur des produits de saison et locaux
Noémie POUYDEBASQUE
il y a moins d'une semaineUne déception à la hauteur de l’attente. Première expérience dans cet établissement à l’occasion du repas de la Saint-Valentin. Nous connaissions le menu proposé ainsi que son tarif, ce qui rend la déception d’autant plus amère. Nous avons été installés dans une salle attenante à la cuisine et à l’espace du personnel, alors qu’une très belle salle le long de la verrière - ou même une autre, plus éloignée mais nettement plus agréable - était disponible. Pour un repas censé être romantique, le cadre n’y était clairement pas. Nous avons d’ailleurs rapidement été témoins d’échanges houleux entre membres du personnel, ce qui n’a fait qu’accentuer le malaise. Les hors-d’œuvre étaient déjà posés sur la table à notre arrivée (depuis combien de temps ?) et aucune présentation ne nous a été faite. On nous propose ensuite une coupe de champagne. Nous déclinons, préférant un cocktail, d’autant plus que rien sur le menu n’indiquait qu’une coupe était incluse. Malgré l’insistance du serveur pour le champagne, nous obtenons finalement un cocktail… sans même l’avoir choisi. Celui-ci était mal équilibré, beaucoup trop sec. Nous apprendrons plus tard qu’une version retravaillée avec du jus d’ananas avait été testée après nous avoir servis, et s’avérait bien plus agréable. Pour couronner le tout, je remarque en cours de repas (trop tard) un dépôt conséquent de calcaire au fond de mon verre à vin. Concernant la cuisine : aucune prise de risque, des saveurs globalement fades. Habitués à ce type d’établissement, nous avons été extrêmement déçus. Le rapport qualité/produits/prix nous a semblé totalement disproportionné. Je salue toutefois le carpaccio de Saint-Jacques, qui a été le seul véritable point positif du repas. Pour le reste, rien de mémorable, si ce n’est une addition particulièrement salée. Quant au service, les serveurs semblaient tendus, parfois même désorganisés. Certes, nous partagions la salle avec d’autres convives, mais pour l’intimité et la sérénité d’un repas de Saint-Valentin, il faudra repasser. Après avoir attendu longtemps l’occasion de découvrir cet établissement, cette expérience sera malheureusement la première et la dernière.
Arnaud Schneider
il y a un moisComme vu sur le site on s’attendait à une cuisine d’influence mondiale, de l’innovation culinaire et à l’éveil de nos sens Le plat : pommes grenailles, volaille jaune, brocolis vapeur 🥦
Karine PEYLET
il y a 2 moisTrès bon repas, des plats originaux très bien cuisinés avec des bons produits (st Jacques, canard…). Très bon conseils pour les vins à associer aux plats.
HAL 2061
il y a 2 moisUne très bonne adresse, le service est rapide et efficace, le lieu est agréable, l'ambiance est douce et apaisante, la cuisine est excellente et met à l'honneur des produits de saison et locaux
Emilie Marpillat
il y a 2 moisNous avons très bien mangé De belles assiettes, savoureuses nous ont été servis Belle adresse